Me re-voici à Saint-Jacques, enfin !
Vingt-huit mois pour venir à bout de ce récit d’un voyage de vingt-huit jours ! En soit c’est un nouvel exploit ;o)
Merci à tous pour votre patience et une pensée particulière pour ceux qui m’ont encouragé et soutenu tout au long de ce marathon où il faut bien l’avouer la motivation n’était pas toujours au rendez-vous. Comme sur le Chemin il a fallu s’accrocher et de belles rencontres m’ont permis d’en voir le terme. Ça y est ! C’est fini !
Si vous voulez partager cette aventure au moins virtuellement, sans risque d’ampoules, de chute ou d’autres soucis je vous donne rendez-vous ICI où vous pourrez choisir votre point de départ.
A bientôt j’espère sur le web. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires … il faut aussi l’avouer cela fait toujours plaisir de connaître l’avis de ses lecteurs.
Buen Camino !
En 28 jours…..
Vous en aviez marre (fini enfin )!!!! c’est normal….
Qu’avez vous vu ?
Si vous êtiez pressé il fallait prendre l’avion.
A chacun ses « survols », vous avez lu un peu rapidement cet article. Le « Enfin » s’adresse à la rédaction du récit de cette aventure et non pas à elle même, mais peut-être n’était-ce pas clair.
Je vous invite à aller lire ce récit ( voir le lien ICI dans l’article) vous verrez que même en 28 jours on peut voir pas mal de choses et surtout vivre intensément. On peut bien sûr prendre un peu plus son temps, à chacun de choisir le rythme qui lui convient.
Avez-vous parcouru ce Camino ? Si oui confiez-nous vos impression. Si non la lecture de ce récit vous donnera peut-être envie d’y aller au tempo qui vous conviendra.
Cordialement
Validé ce nouveau site, beaucoup plus clair et lisible alors bravo !